Le café Zilok > dur de louer ......

Membre Contenu Information
gary

Admin
Note 5/5
12 evaluations

Bonjour Helyot,

Nous observons toutes les semaines des centaines de nouvelles transactions sur le site et quotidiennement des membres satisfaits.

Bien entendu, celà peut parfois prendre du temps avant sa première location mais ca ne saurait tarder. Nous ne comptons pas facturer les frais d'insertion à court terme car nous voulons inciter nos membres à mettre en ligne un maximum d'objets gratuitement.

Certains de nos membres louent chaque semaines des objets, dans les grandes villes et en province, et le nombre de visiteurs est en croissance constante.

Bien entendu, nous ne trafficons pas les statistiques de visites de vos objets, elles sont bien réelles.

Bien cordialement,

L'équipe Zilok

19-05-2009 10:39
Message n°389
Message 11/20

Bientôt Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

bonjour Gary

Moi j'essai de rentrer en contact avec un loeur pres de chez moi et rien a faire, votre site n'accepte pas mon adresse alors quelle existe depuis des lustres, je n'ai pas acces pour poser une question au loueur malgres avoir rempli correctement mes coordonnées et tout ce qu'il est demandé. Alors que ce passe t il ? effectivement si votre site ne fonctionne pas bien, il est très difficile de louer!! Merci de votre réponse afin de me renseigner sur ce qui ne fonctionne pas ou ce qu il faut faire pour arriver a LOUER SUR VOTRE SITE????
lucie

24-05-2009 12:42
Message n°390
Message 12/20
zilok_pro

Admin
Note 0/5
Aucune évaluation

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un message privé au support en indiquant votre problème et vos coordonnées, l'équipe du site se chargera de votre inscription.

Cordialement,

L'équipe Zilok

25-05-2009 10:36
Message n°391
Message 13/20
rcharpentier

Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

je vous déconseille vivement de louer sur zilok

le site met à disposition des biens à des tarifs non agréés par les propriétaires. L'offre est bidon.

Lorsque vous le remarquez zilok annule purement et simplement la transaction.

Ses procédés sont illégaux et je m'en vais en faire la publicité sur quelques forums choisis et assocations de consommateurs car c'est vraiment un scandale

03-06-2009 18:29
Message n°393
Message 14/20
allie

Admin
Note 0/5
Aucune évaluation

Bonjour et merci pour votre message.

Je comprends votre agacement. Malheureusement, malgré tout le soin apporté au référencement des professionnels sur le site, Zilok reste un intermédiaire. Les tarifs des professionnels subissent des variations et les professionnels ne pensent pas systèmatiquement à les mettre à jour sur Zilok. Tout le contenu proposé par les propriétaires sur le site Zilok est de leur responsabilité... Nous ne pouvons en effet pas valider les informations des 120 000 produits que nous avons en ligne.

Nous avons informé ce professionnel que ses tarifs n'étaient pas à jour et avons mis l'ensemble de ses produits hors ligne temporairement.

Enfin, concernant l'annulation de la réservation, le process Zilok prévoit un délai de 3 jours pour permettre au propriétaire de refuser une demande de réservation en cas d'indisponibilité. En effet, votre acompte n'est débité qu'à l'issue de ce délai de 3 jours si le propriétaire a accepté la réservation. En l'occurence le propriétaire en question a décliné la demande de réservation pour le motif de non-disponibilité.

Désolée de cette expérience désagréable,
Nous effectuons des dizaines de locations chaque jour et mettons tout en oeuvre pour vous assurer le service le plus efficace possible.

Cordialement
L'équipe Zilok

04-06-2009 18:15
Message n°395
Message 15/20