Le café Zilok > dur de louer ......

Membre Contenu Information
rheof

Membre
Note 5/5
2 evaluations

Il y a des astuces toute bête comme décrire le plus possible ses articles, proposer des facilités (moi par exemple je propose d'amener le bien aux gens pour un tout petit supplément : les 2 locations que j'ai eues ont été emmenées par mes soins).

Proposer des biens qui seraient introuvables ailleurs en location également.

Et puis être patient tout simplement !

20-02-2009 14:59
Message n°294
Message 6/20
vinssso

Membre
Note 5/5
13 evaluations

Pensez aussi à mettre vos objets (ceux qui sont facilement transportables notamment), en location sur votre lieu de travail. Ceci permettra de toucher un panel de gens plus important !

Autre petite astuce, par exemple pour ton ordinateur portable hpures, à 30€ par jour il ne sera jamais loué ! Compare avec les offres actuelles des autres loueurs sur Zilok, les ordinateurs qui se louent sont à 8 ou 10€ par jour. Je ne dis pas que ton ordinateur portable ne les vaut pas mais en comparaison le choix est rapidement fait pour les loueurs potentiels ! Pour ton appareil à fondue, c'est dommage que tu as écrit "Jamais servi", tu ne cherches pas à le vendre mais plutôt à le louer nan ?! Si il a jamais servi les gens vont se dire qu'il ne fonctionne peut être pas ;) ...

Bon courage à tous en tout cas et ne désesperez pas, les locations arrivent, il faut être patient...

21-02-2009 00:12
Message n°296
Message 7/20
nalas74

Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

Je viens de decouvrir le site et en effet, il n'est pas assez connu. Par contre j'ai tente de louer un article (remorque porte-moto) mais mon message n'a pas ete lu donc je n'ai pas pu louer l'objet .... dommage. Inscrivez vous mais suivez vos messages ;-)

16-03-2009 13:53
Message n°318
Message 8/20
julie47

Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

bonjoru a tous, personnellement je pense que sa marche bcp ds les grandes ville comme Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulouse etc... Moi j'habite ds une petite ville et les gens n'osent pas louer ils preferent acheter. Mais je perds pas espoir, je pense qu'il ne faut pas s'arreter d'en parler et que taut ou tard sa marchera pour nous aussi

18-03-2009 08:45
Message n°319
Message 9/20
helyot

Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

Moi je suis pres de Metz pareil rien que dalle à peine quelques visites et encore certaine sont de moi... les autres ne viennent elles pas des fondateurs du site pour me faire croire que mes objets sont visités??? Je commence à avoir de sdoutes sur le fonctionnement.

J'ai pourtant mis de la bonne volonté, alors peut-être qu'en essayant à plusieurs ça fonctionnera. Je reçois beaucoup de messages avec pps...etc. Souvent ces messages sont accompagnés de tas d'adresses de personnes que je ne connais pas. J'ai récupéré toutes ces adresses et régulierement je les invitent à aller sur le sur le site de Zilok faites tous comme moi et ça finira bien par payer.

Cela dit si le site nous fait payer la mise en ligne (ils avaient prévu 0,10€ par mois à partir du 1er avril) moi je quitte tout car pour le moment je n'ai rien loué et j'ai contacté d'autre loueur qui n'ont rien louer alors qu'ils sont là depuis plus d'un an.

18-03-2009 14:54
Message n°320
Message 10/20