Le café Zilok > Evaluation, case "très mauvaise" par défaut ??!!!!

Membre Contenu Information
rheof

Membre
Note 5/5
2 evaluations

Evaluation, case "très mauvaise" par défaut ??!!!!

Bonjour, j'ai remarqué que lors de l'évaluation du locataire, la case "très mauvaise" était cochée par défaut, je trouve que cela peu entraîner des erreurs, il vaudrai mieux que rien ne soit coché ou qu'à défaut ce soit la case "très bien" (ou quelque chose comme cela) qui le soit.

Merci pour votre attention et longue vie !

16-02-2009 20:48
Discussion n°147
vinssso

Membre
Note 5/5
13 evaluations

C'est clair c'est une bonne remarque. Cependant je ne trouve pas beaucoup (et heureusement), d'avis "Très mauvais" sur les locations... Peut être que les gens font attention avant de donner leur avis...

Tu peux aussi soumettre cette idée directement via la rubrique "Contactez-nous" du support en choisissant la catégorie "Proposition de fonctionnalité".

20-02-2009 23:58
Message n°295
Message 1/4
tiboel

Admin
Note 4/5
40 evaluations

Effectivement, c'est un problème que nous allons corriger très rapidement !

Merci pour l'info

Thibaud

21-02-2009 11:01
Message n°297
Message 2/4
lacarpiere

Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

Bonjour;

Comment ce fait t-il que certaines de mes annonces n'apparraissent toujours pas en ligne?

Lacarpiere

12-08-2009 17:03
Message n°421
Message 3/4
luiss

Admin
Note 5/5
2 evaluations

Bonjour lacarpiere,

Vous avez sans doute tapé le titre complet de vos annonce avec les guillemets dans le moteur de recherche ce qui n'a rien affiché dans les résultats.

Après vérification, l'ensemble de vos annonces est bien en ligne.

Ne vous inquiétez pas car les internautes ne font pas de requêtes avec des guillemets. Vos annonces apparaîtront bien pour tout le monde.

Bonne location !

13-08-2009 17:52
Message n°423
Message 4/4