| Membre | Contenu | Information |
|---|---|---|
|
komodor Membre 2 evaluations |
comission et assuranceMettre une assurance que je ne veut pas et une comission de 9 % est vraiment scandaleux. Je voulais rajouté des objets mais sans moi.Je fais partis des vendeur qui le fait par altruisme,car le système de troc correspond à mes valeurs.SI la personne loue un objet pour une journée pour 3 euros je le fais.Alors que c'est pas rentable pour moi.Je comprend que vous avez besoin de fond pour faire fonctionné le site.Mais la vous le tuer carrement
|
25-03-2009 19:20 Discussion n°163 |
|
vinssso Membre 13 evaluations |
Bonjour komodor, |
25-03-2009 22:35 Message n°327 Message 1/32 |
|
quentincine Membre Aucune évaluation |
Tout à fait d'accord avec toi komodor. J'en arrive aux mêmes conclusions. Voici ma discussion en cours avec Zilok, j'espère qu'ils entendront les appels de leurs clients. Il est clair que dans l'état actuel des choses, je ne finaliserai aucune transaction par l'intermédiaire de zilok et c'est bien dommage ! : Moi :
assurance obligatoire ?
Je ne souhaite pas bénéficier d'assurance pour mes objets. Pour moi la caution suffit. Avoir une assurance en plus fait double-emploi et augmente le prix de location artificiellement. Zilok : Bonjour et merci pour votre message, Ma réponse : Re:Re:assurance obligatoire ?
Je comprends bien, mais ce manque de choix est pour moi un sérieux frein à mon utilisation future de Zilok et ceci essentiellement pour trois raisons : |
26-03-2009 17:18 Message n°329 Message 2/32 |
|
oui l'assurance n'est pas justifié il faut savoir que sur ebay elle ne marche pas les ebayeur sont plustot honète.le seul problème sont quand le colis se perd avec la poste.ce qui n'est pas le cas ici.A quoi sert une caution si il y a une assurance.Je rapel aussi que la commision sur ebay est de 5 %.La beaucoup d'objet sont louer 1 ou 2 euros c'est plus des gens qui font sa par altruisme pour donner une réponse a la societé de consommation pour acheter toujours plus. Bref a leur place je n'omposerai pas l'assurance .Ou sachant que l'assurance leur fait gagner de l'argent je ne rajouterai pas de commission.Je pense que leur tarif est trop cher il devrait s'occuper d'accroitre leur nombre de client et avoir des revenus sur la pub je rappel que yahoo a perdu car justement il pratiquait des service payant pas justifié. bref tu va louer 1 dvd 1 euro et payé une assurance de 1euros donc le site gagne 50 % plus 9 % de commission quel dommage de prendre le cynisme pour de l'intelligence |
26-03-2009 17:20 Message n°330 Message 3/32 |
|
bref je ne rajoute plus rien sur le site quand cette aberration ne changera pas |
26-03-2009 17:22 Message n°331 Message 4/32 |
|
Bien résumé quentin |
26-03-2009 17:29 Message n°332 Message 5/32 |