| Membre | Contenu | Information | ||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
komodor Membre 2 evaluations |
n'ayant pas facebook, je ne pourrai pas aller sur ta page j'espère que le site changera sa politique rapidement |
03-04-2009 20:33 Message n°346 Message 16/32 |
||||||||||||||||
|
tacoum Membre Aucune évaluation |
bonjour à tous, je partage nettement votre point de vue sur cette "arnaque", pour un de mes outils proposé à 20€ par mois, Ziloc se met 14€ dans la poche, ce qui fait une augmentation de 70% !! je vous avoue que ça ne passe pas. Après plusieurs messages de demande de suppression de l'assurance sans résultat, en passant par une minable tentative de "je te prends pour un c..", on me propose tout simplement de me désinscrire !!! Mais je ne déserpère pas, je vais chercher un moyen de les-y contraindre.
voici les échanges :
|
05-04-2009 02:12 Message n°347 Message 17/32 |
||||||||||||||||
|
"Nous faisons tout notre possible pour que ca évolue. Laissons-leur le temps de bien comprendre notre mode de fonctionnement ! ;-)" Je rigole en lisant cette justification, en quoi laisser passer du temps changera quelque chose dans un mode de fonctionnement que tout le monde a déjà compris?! ILs nous prenent vraiment pour des débiles mentaux, les gens qui s'inscrivent à zilok le font justement car ils en connaissent le principe. "Zilok assure tous vos objets. La caution représente le montant de la franchise de l’assurance ." Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi on nous prélève de l'argent pour une assurance si on choisit de ne pas demander de caution.
|
05-04-2009 14:36 Message n°348 Message 18/32 |
||||||||||||||||
|
vinssso Membre 13 evaluations |
Bonsoir à tous, |
06-04-2009 22:33 Message n°349 Message 19/32 |
||||||||||||||||
|
Mon cher vinsso je ne trouve pas que critiquer l'assurance soit aussi inutile et redondant que vous le pensez. "Maintenant si l'assurance vous embête, baissez ou retirez la caution et arrangez vous avec le locataire en direct..." pardonnez moi de me repeter encore vous semblez ignorer que si on retire la caution on paye quand même l'assurance ! "Ca parait si compliqué ?! Personne n'y a pensé ?!" je crois au contaire que tout le monde y a pensé d'où la contestation. D'autre part vous semblez trouver miraculeux une assurance qui accepte d'assurer le site.je suppose que pour vous l'assureur prend des risques importants et donc peu se bousculent au portillon pour le faire. je vous invite a lire le post de quenticine qui résumera mieux que moi.L'assureur ne prend en fait aucun risque donc je ne vois pas la difficulté pour eux Re:Re:assurance obligatoire ?
"Zilok a dû rendre obligatoire l'assurance c'est peut être que purement et simplement l'assureur a mis cette clause et que Zilok n'a pas eu d'autre choix que de l'accepter..." votre naiveté me touche sincèrement, penser que le site n'avait pas le choix.j'espère que vous usez d'un sens critique plus aiguisé quand vous votez. pour finir je trouve de nombreux points positifs au site(ergonomie simplicité et le forum aussi,c'est tout a leur honneur d'accepter les louanges comme les critiques) surement que je ne l'ai pas assez souligné mais ce n'est pas ce qui fera avancer le site. Travaillant dans le commerce je pense que c'est plus une question de bon sens que de diplome comme vous l'avez bien dit cette assurance exorbitante poussera les gens a ne plus passer par le site directement au detriment de zilok. le site n'a d'autre choix pour réussir que de mener une politique à long terme, en augmentant leur nombre de clients et gagner sur la quantité d'objets loués avec une commission résonnable (5%) et de la pub.
|
07-04-2009 13:27 Message n°352 Message 20/32 |
||||||||||||||||