| Membre | Contenu | Information |
|---|---|---|
|
rheof Membre 2 evaluations |
Je dois dire que je suis aussi déçu de me voir imposer une telle assurance. J'ai l'impression que tout est fait pour rassurer le loueur alors que le soucis principal de ce site pour moi c'est le manque de locataire ! Or ils ne sont déjà pas nombreux mais si on augmente les prix, je ne suis pas sur que cela les fasse rester.
Et par ailleurs le fait que le forum ne comporte que des discussions "critiques" est pour moi très positif, il montre que les gens sont intéressés par ce concept et ont à coeur de le faire évoluer ! Tout le monde sera gagnant ! Si tout le monde s'en foutait, il n'y aurait rien du tout !
|
07-04-2009 15:34 Message n°353 Message 21/32 |
|
vinssso Membre 13 evaluations |
Monsieur komodor, Premièrement il ne faut pas se sentir à ce point accusé, je n'ai jamais dit que la critique était inutile ou non constructive. Loin de là, l'idée véhiculée par mon post... Il suffit simplement de le lire correctement... Pour l'histoire de "c'est plus une question de bon sens que de diplôme" j'avoue ne pas avoir compris mais c'est surement mon incompétence qui resurgit... |
07-04-2009 21:59 Message n°355 Message 22/32 |
|
Merci de ne pas placer le débat sur le terrain personnel alors que pour une fois un vrai problème de fond est posé sur ce site et met en cause le principe même de ce concept de location entre particulier. Si vous souhaitez répondre à vos petites chamailleries, utiliser vos boîtes perso de zilok.
Bien que vos arguments se tiennent l'un comme l'autre, là c'est en train de dériver et ca ne fait pas avancer le débat.
|
08-04-2009 14:27 Message n°359 Message 23/32 |
|
vinssso Membre 13 evaluations |
Non pas de souci rheof, c'était juste pour remettre les choses au point pour des mots un peu déplacés et qui comme tu pourras le comprendre n'ont rien à faire sur ce forum... |
08-04-2009 14:47 Message n°360 Message 24/32 |
|
Ok vinssso, reprenons alors ! Moi personnellement, j'ai décidé d'inclure dans mes annonces une phrase disant que sur le prix de location, 1€ ou plus (selon la caution) servait à payer l'assurance obligatoire imposée par Zilok qu'on ne peut malheureusement supprimer. Ca ne fera pas avancer le débat mais au moins je joue la transparence avec le locataire. |
08-04-2009 15:01 Message n°361 Message 25/32 |