| Membre | Contenu | Information |
|---|---|---|
|
toomtooms Membre 1 evaluation |
Complètement d'accord. J'ai été effaré de voir que l'assurance était imposée. Je ne dirais rien si on avait le choix. Je fais ça également par altruisme et j'aurais même souhaité avoir la possibilité de ne pas faire payer la location (faire du prêt en fait, mais le minimum est de 1 euro par jour...). J'allais commencé à mettre d'autre objet, mais là je crois que je vais attendre !! |
26-03-2009 21:04 Message n°333 Message 6/32 |
|
vinssso Membre 13 evaluations |
komodor, les frais d'ebay ne sont pas exactement de 5%, déjà tu as des frais d'insertion pour ton objet (0.15€ à 1€ selon l'objet), puis après la commission sur le prix final qui varie en fonction du prix de l'objet, si on prend de 0 à 50€ c'est 6,5% pour un format enchères et 9% pour un format enchère fixe... |
26-03-2009 21:15 Message n°334 Message 7/32 |
|
marcar Admin 23 evaluations |
Bonjour à tous. Je vois que l'assurance fait parler. Et c'est tant mieux ! Pour m'être occupée de la mettre en place , je vous assure que ce ne fut pas chose aisée. Les assureurs n'étant pas très téméraires de nature, assurer des biens pendant une location entre particuliers, n'était pas évident. On nous a souvent regardé comme des extra-terrestres... Nous avons eu la chance de trouver un assureur qui nous a fait confiance. La contrainte c'était que l'assurance soit incluse. Donc pour le moment, c'est le cas. Mais nous ferons tout notre possible pour que ca évolue. Laissons-leur le temps de bien comprendre notre mode de fonctionnement ! Par ailleurs, l'assurance reste un atout formidable. Nous avons encore beaucoup de membres qui hésitent à déposer des objets de peur de retrouver leur objet endommagé. Plus d'excuse désormais avec l'assurance. Merci à tous pour vos retours. Promis, on continue à travailler pour améliorer le système ! Marion |
27-03-2009 10:53 Message n°335 Message 8/32 |
|
grumlyprep Membre Aucune évaluation |
+1 : proposer une assurance est évidemment un gros atout a zilok, car effectivement bcp de personne sont réticente. Mais, le fait que cette assurance soir obligatioire est Honteux, c'est de la vente forcé !! Je ne veux pas assurer mes objets, en tout cas pas tout. Je n'arrive deja pas a louer mes objets 3e par jour, alors de a 4€!!!! vous rogner pas votre marge, mais la notre ! En plus le minimum est disproportionné, vu la valeur des petits objets, et on connait tous les assureurs, la disfficulté a se faire rembourser, je ne ferai jamais les demarches....
De plus il reste de nombreux point que Zilok passe sous "silence". Comme la légalité de louer des oeuvres sous copyright comme les DVD, et pire les jeux video (interdit selon moi) Non, la ou il y a du travail sur les assurances, c'est concernant les vehicules et la a coup sur votre assurance ne couvre pas !!! Ps: a mon avis Zilok ne manque trop d'offre, mais surtout de demande... |
27-03-2009 14:41 Message n°336 Message 9/32 |
|
komodor Membre 2 evaluations |
j'ai du refuser de loue un objet,on ma reservé un objet pour une journée pour 4 euros,j'ai le droit à 1,79 euros le site gourmand prend le reste. Je pense que si ca ne change pas je quitte le site |
30-03-2009 18:06 Message n°340 Message 10/32 |