Le café Zilok > Assurance ; certains des mes objets ne sont pas assuré !

Membre Contenu Information
grumlyprep

Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

Assurance ; certains des mes objets ne sont pas assuré !

Toujours a propos de cette fameuse assurance, constestable (et constestée) sur son caractere obligatoire.

J'ai remarqué que 2 des mes objets ne sont pas assuré :

Comment ca se fait il ? cela est due a leur categorie ??? (car j'ai bien 150€ de caution sur l'echelle).

Objet n°34152 Caisse transport pour chat (Disponible sur Granville ou Rennes) 3 EUR Non 29 0 25-07-2008 14:21 En ligne
Objet n°33474 Echelle Escabeau 3 plans 6 EUR Non 80 0 09-07-2008 10:30 En ligne
23-04-2009 09:22
Discussion n°173
vinssso

Membre
Note 5/5
13 evaluations

Re-Bonsoir grumlyprep,

Dans l'article créé pour expliquer la mise en place de l'assurance (à voir ici : http://fr.zilok.com/security/insurance/), il y a une petite (*) qui renvoit en bas de page au paragraphe suivant :
* L’assurance ne couvre pas les catégories d’objets suivants : Automobiles, motos, scooters, autres moyens de transports motorisés, tondeuses auto-portées, téléphones portables, armes et autres biens interdits, animaux, ainsi que les objets des catégories immobiliers, levage & manutention et construction & terrassement. L'assurance ne concerne que les loueurs particuliers résidant en France.

L'"Echelle Escabeau 3 plans" fait partie de la catégorie "levage & manutention" (donc pas couvert par l'assurance).
La "Caisse transport pour chat (Disponible sur Granville ou Rennes)" a été mis dans la catégorie "Animaux" (donc pas couvert par l'assurance). Ce qui parait logique car Zilok ne va pas assurer un bien qui peut être facilement abimé par un chat !

25-04-2009 01:36
Message n°380
Message 1/1