Le café Zilok > Je suis Belge et bilingue et ne peux accèder à nl.zilok.com

Membre Contenu Information
korben

Membre
Note 0/5
Aucune évaluation

Je suis Belge et bilingue et ne peux accèder à nl.zilok.com

Bonjour, j'habite Bruxelles et suis par conséquent bilingue.

Je désirerais donc mettre mes objets en location également en Neerlandais, celà me permettrait de toucher un plus grand public en ne me limitant pas qu'aux 50% de francophones du pays et francais limitrophes.

Lorceque j'essaye de me loguer sur nl.zilok.com, le site me répond que je n'ai pas choisi le bon pays ???

Pour moi la Belgique est la Belgique, mais bon passons...

J'ai essayer de m'inscrire avec le même mail et numéro de téléphone, impossible puisque vous utilisez la même bdd de users :-( mais avec un champ coutry différent. Je n'ai pas trop envie de faire mumuse avec 2 comptes zilok pointant sur 2 adresses mail différentes et deux numéros de téléphones différents avec 2 systèmes d'affiliation différents.

Pourriez vous faire des comptes hybrides BE/FR/NL et ne plus cliver BE/FR et BE/NL. Si je prend l'exemble d'eBay.be, la seule différence sur le site est la langue de l'interface et non l'identification ou le CONTENU!

De plus celà vous permettra de capitaliser sur une offre de produits plus large pour la Belgique et donc augmenter la visibilité du site NL qui comporte peux de memebres (il me semble).

Bien à vous.

14-06-2009 15:30
Discussion n°199