| Membre | Contenu | Information |
|---|---|---|
|
mj_cpk Membre 2 evaluations |
réservation auto programmée ???il vient de m'arriver un truc bizarre : j'ai pris contact avec un loueur pour un objet, j'ai posé une question, et j'ai demandé de faire un effort sur le prix de la loc pour mon association... et 2 jours après, donc aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi j'ai fait une reservation pour le 20 juin? que je dois la confirmer, et que je dois payer la part de charges tout de suite.. j'hallucine ! depuis quand les sites font des reservations à ma place ? c'est la politique de zilok ça de faire des réservations automatique ? pour info, si j'avais souhaité prendre cet objet c'était pour la mi septembre, pas pour la semaine prochaine... je trouve que c'est une mésaventure qui fait considérablement baisser l'indice de confiance que j'ai dans ce site. Pourtant j'ai été une des premières à trouver l'idée vraiment geniale et à m'en servir, mais me faire imposer une location comme ça, je trouve ça limite.... J'espère que l'on vas me répondre pour me dire de quoi il retourne, car là je suis un peu upset... namého !!
mym |
19-06-2009 21:50 Discussion n°203 |