| Membre | Contenu | Information |
|---|---|---|
|
rachoy Membre 7 evaluations |
Je vais tester pour vous l'assurance Zilok!!Bonjour amis zilokeuseus et Zilokeurs :o) J'ai loué mon GPS à un "ami" zilokeur et là c'est le drame....en le récupérant je constate de grosses rayures sur l'écran. Le locataire l'a fait tombé. Il m'annoncé la couleur tout de suite mais pas sur qu'il ait été régolo car je lui avais donné un étui pour évité ce genre de pb. Y a quelques temps je contestait ce système d'assurance... bah maintenant je vais testé puisque ca existe ;o) J'ai téléphoné au service client zilok, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pour le moment pas eu beaucoup de dossier a faire.. j'ai un peu peur d'essuyer les platres...... Je vous tiendrais donc informé de mon aventure!!! A+
|
09-09-2009 18:06 Discussion n°220 |
|
rachoy Membre 7 evaluations |
Bientot un mois et demi que j'ai signalé l'incident à l'assurance et je n'ai pas le moindre signe de vie de l'assurance. On ne peut pas les contacter directement, il faut passer par les conseillers zilok.... On attend.... |
13-10-2009 09:45 Message n°434 Message 1/2 |
|
pauline44 Admin Aucune évaluation |
Bonjour Rachoy,
Nous sommes en contact avec l'assurance concernant ce problème et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouveaux éléments. Nous faisons tout ce qui est possible pour faciliter l'utilisation de Zilok et sécuriser au maximum les utilisateurs.
A bientôt, Pauline |
30-10-2009 12:08 Message n°439 Message 2/2 |
|
|
||