| Membre | Contenu | Information |
|---|---|---|
|
caramel1 Membre 20 evaluations |
venir voir un objet avant de le louerbonjour, je suis sur Zilok depuis peu, j'ai déjà louer un objet, mais la personne voulait le voir avant de le louer ce que je trouve assez normal, je lui ai donc laissé mon tél dans les messages pour prendre rendez-vous et 2 jours après j'avais un avertissement de Ziloc comme quoi je n'avais pas le droit de donner mes coordonnées avant que le loueur est fait sa réservation sur le site. Alors j'aimerai savoir, comment faire quand une personne veut visiter l'objet avant de le louer ? Merci pour vos réponses. |
21-01-2009 09:53 Discussion n°129 |
|
gary Admin 12 evaluations |
Bonjour, Il est effectivement interdit de transmettre ses coordonnées. Les informations doivent être assez complètes sur la fiche produit pour que la transaction puisse se faire directement en ligne. Quel type d'objet louez vous ?
Gary de Zilok.com
|
29-01-2009 15:59 Message n°256 Message 1/5 |
|
caramel1 Membre 20 evaluations |
avec beaucoup de retard merçi pour votre réponse. Les locations commençent à bien marcher et je comprends le fonctionnement maintenant. Pour répondre à votre question je loue un peu de tout, mais ce qui marche particulièrement bien c'est le matériel de jardinage. Cdt |
07-03-2009 14:39 Message n°311 Message 2/5 |
|
on6ca Membre Aucune évaluation |
BONJOUR, Je cherche à acheter deux projecteurs type "scene" mais je vois sur votre site que vous ne faites que la location, pouriez-vous me renseigné ou je peux trouver ce matériel, j'ai déjà fait quelques recherche sans résultats. merci |
12-06-2009 13:22 Message n°398 Message 3/5 |
|
jim951 Membre 1 evaluation |
Bonjour, Je suis moi aussi confronté à ce problème : je loue une remorque porte-voiture et une personne interessée souhaite la voir avant de la réserver, mais je ne peux pas lui communiquer mon n° de téléphone et donc impossible de prendre un rdv de façon simple ! |
23-09-2009 10:53 Message n°427 Message 4/5 |
|
marc Admin 9 evaluations |
Je pense que le plus simple serait de lui donner pleins de photos ( et les ajouter sur le site :) ) voire une vidéo . Ca pourrait suffire à votre avis ? |
23-09-2009 23:29 Message n°428 Message 5/5 |
|
|
||