| Membre | Contenu | Information |
|---|---|---|
|
ducniko Membre 9 evaluations |
Que faire en cas de vol ?Bonjour, Je loue régulièrement une console PS3. Jusqu'à présent, je n'avais eu aucun problème dans les locations. Mais je me retrouve dans une situation désagréable. La console a été loué de jeudi 15 octobre au vendredi 16 octobre. Le loueur m'appelle et me dit qu'il aura un peu de retard (21h au lieu de 19h) pour ramener la console vendredi. Depuis aucune nouvelle. Le téléphone portable est direct sur répondeur. Je suis allé jusqu'à l'adresse qu'il m'a donné et je n'ai pas trouvé son nom sur les boites au lettre (alors que l'adresse est écrite sur la pièce d'identité et sur le chèque). Aucune réponse par mail. La banque étant fermé le week end, impossible de déposer le chèque de caution avant lundi (il a largement le temps de faire opposition au chèque). Je ne sais du coup plus quoi faire. Je ne sais pas comment contacter l'assurance de Zilok. Je ne sais même pas si le prix de la console va être pris en charge... Conseil, idée j'attends vos réponses (surtout celle des admins Zilok).
Merci Nicolas |
18-10-2009 12:27 Discussion n°225 |
|
sandrineg Admin Aucune évaluation |
Bonjour Nicolas,
Pourriez-vous nous transmettre par mail l'adresse email, le pseudonyme ou le numéro d'utilisateur du locataire concerné pour que nous puissions faire le nécessaire ?
Par avance, merci.
Cordialement, L'équipe Zilok |
06-11-2009 10:44 Message n°440 Message 1/1 |
|
|
||